Vous n’avez d’autre choix que de voyager seule parce que vous êtes célibataire et que vous disposez de beaucoup de temps devant vous, ce qui n’est pas le cas de vos proches. Mais rassurez-vous, voyager seule n’est pas forcément désavantageux, au contraire, vous en tirerez énormément de profit si vous vous préparez bien. Alors, parmi vos priorités, c’est de chercher la destination adaptée pour une femme voyageant seule. Est-ce que l’Asie vous intéresse ?
Goûtez aux plaisirs du Vietnam
Le Vietnam d’aujourd’hui n’est plus le même que celui d’hier et si vous avez encore des images de guerres et d’endroits complètement dévastés, ce n’est plus d’actualité, il est temps de les évacuer de votre esprit. Car de nos jours, le Vietnam est une destination touristique de premier choix et surtout assez sûre pour une femme voyageant seule. Ses paysages panoramiques vous éblouiront, sa nature étonnamment préservée vous séduira, le nouveau Vietnam arbore des facettes tout aussi fascinantes les unes que les autres. Admirez-en la beauté par exemple à Hanoï ou encore à la baie d’Along. Pourquoi ne pas les contempler autrement, notamment à bord d’un bateau, ce serait une sympathique idée !
Hong-Kong vous accueille comme il se doit
Pour la globe-trotteuse que vous êtes, sachez que Hong-Kong est une destination très sûre pour vous. Où que vous alliez, votre intégrité physique est assurée, alors visitez sans stress cette mégalopole puis ses villages fortifiés en périphérie. Immergez-vous dans une ville aux mille visages, parfois étonnants, quelquefois curieux, d’autres fois captivants mais jamais ennuyeux. Pour avoir une magnifique vue d’ensemble de la baie de Hong-Kong et des montagnes environnantes, c’est depuis le Victoria Peak. Le panorama qui s’offre à vos yeux est imprenable et vous marquera longtemps. Savourez pleinement les incroyables sensations que vous réserve Hong-Kong.